• Merci à nos partenaires

De nombreux partenaires se joignent à nous et nous les remercions pour leur confiance et leur fidélité. Que leur apport soit financier, matériel ou de compétences, ils tissent des liens uniques avec La Source, ses sites, ses équipes et ses ateliers. Retrouvez leur témoignage.

Nos partenaires principaux

La France s'engage

"La Source donne ce qu'il y a de plus indispensable à la vie : la confiance en soi et donc en l'avenir. L'art n'est pas une barrière mais un levier."

François Hollande

Président de la Fondation la France s'engage

www.fondationlafrancesengage.org

Fonds de dotation Emerige

« Au-delà des liens forts qui m’unissent à l’artiste et à son œuvre, c’est la rencontre avec l’homme et son engagement qui m’a décidé d’accompagner La Source avec le Fonds de dotation Emerige. Gérard Garouste et moi sommes convaincus que l’art peut changer le quotidien et que la création artistique est un formidable levier d’émancipation, en particulier pour les jeunes défavorisés. Les différentes Sources sont des lieux d’une grande humanité qu’il faut préserver. »

Laurent Dumas

Président du Fonds de dotation Emerige

www.emerige-corporate.com

ADAGP

« La Source fait un travail unique, essentiel et fondamental. Lors de notre rencontre

il y a plus de quatre ans et depuis lors, nous avons été impressionnés par la force de l’engagement, la qualité de la transmission et l’enthousiasmante énergie que l’équipe et les artistes invités de La Source mettent au service de l’échange avec les enfants . Cette belle alchimie produit bien sûr des résultats magnifiques et l’évidente nécessité d’accompagner La Source nous apporte en plus un réel bonheur. »

Marie-Anne Ferry-Fall

directrice générale de l’ADAGP

Petit Bateau

"Rien d'étonnant à ce que l'entreprise d'origine troyenne rencontre un jour La Source, qui a su faire de l'épanouissement créatif le viatique idéal de la construction de soi. Depuis 2014, au fil d'ateliers généreusement menés par les artistes et talents de La Source, des jeunes de 6 à 13 ans ont pu laisser libre cours à leur imagination et inventer leur vision singulière des extravagances de la mode.
    Si chacun d'entre nous se construit un peu en s'habillant chaque matin, s'inventer une tenue fantastique et parader en public est certainement pour ces enfants une splendide expérience de la liberté et du plaisir qu'elle procure. Que Petit Bateau ait pu modestement y contribuer est une véritable fierté pour une entreprise qui a résolument prix "le parti de l'enfance", la vraie."

Stéphane Wargnier
    Directeur de la communication chez Petit Bateau​
    www.petit-bateau.fr

Total Foundation