• La Source-Dinard

La Source-Dinard est située en Bretagne à Dinard (Ille-et-Vilaine). Son action s’étend sur l’ensemble du département.

Depuis sa création en 2012, des ateliers ont été organisés à Dinard, Saint-Malo, Dol de Bretagne et Fougères.

Le fonctionnement des ateliers

LES ATELIERS D’UNE SEMAINE

Période

Les ateliers ont lieu principalement pendant les vacances scolaires de Printemps, d'Eté et de la Toussaint.

Hébergement

L’artiste intervenant est hébergé à proximité du lieu d’atelier, en appartement, en période d’atelier.

La pratique artistique se déroule sur 5 jours

du lundi au vendredi de 10h à 12h - 14h à 16h. Les enfants sont pris en charge par des animateurs sur les plages horaires plus larges, généralement de 9h à 18h. Ils déjeunent sur place ou à proximité.

Partenaires organisateurs

Les ateliers de La Source-Dinard sont organisés en partenariat avec des centres sociaux : IME, hôpital de jour de pédo-psychiatrie de Saint-Malo, associations, mairies, foyers. Des ateliers sont également organisés à Pleine Fougères et à Cancale.

Pour postuler à un atelier contactez l’agence Artegalore

contact@artegalore.com conseiller artistique de l’association.

Le conseil d'administration

Philippe Hardy

Vice-Présidente

Annie Hamard

Philippe Bourel

Murielle Lemoine

Administrateurs

Henri Jobbe-Duval

Jean-Pierre Lesage

Paul Talbourdet

Elisabeth Bauve-Leroy adjointe déléguée aux affaires sociales, représentant de la mairie de Dinard

Jean-Louis Vergne, adjoint à la culture de la ville de Dinard, représentant de la mairie de Dinard

André Pône, représentant de La Source des Sources

Président : Philippe Hardy

Responsable du pôle artistique : Annie Hamard

Coordinatrice : Charline Rolland

lasource.dinard@gmail.com

• Partenaires publics de La Source-Dinard

• Partenaires privés de La Source-Dinard

• Suivez-nous sur nos réseaux sociaux !