• Actualités

Faites un don à la Fondation Source des Sources, sous l'égide de La Fondation de France, et bénéficiez d'avantages fiscaux. Merci !

OUVERTURE DU 10e SITE : LA SOURCE-PETIT QUEVILLY

Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture de notre 10e site :

La Source-Petit Quevilly

Nous souhaitons la bienvenue à l'ensemble de son équipe présidée par Alain Fourquemin.

La Source-Petit quevilly accueillera dès cet année au sein de ses locaux des ateliers et résidences artistiques.

Très prochainement une page sera dédiée à ce nouvel espace d'accueil sur notre site internet.

OFFRES D'EMPLOI

LA SOURCE DES SOURCES recherche

un.e assistant.e de direction administratif et comptable

Poste localisé au 30 avenue de l’observatoire, Paris 14e

Tous les détails sur :

Association La Source / Linkedin

Envoi des candidatures : francoislouvard.lasource@yahoo.fr

PETIT BATEAU ET LA SOURCE, LA SUITE !

Suite au succès d'Extravagant, qui a donné lieu à la création d’un défilé spectaculaire en 2016, nous sommes heureux de présenter le nouveau projet artistique qui sera initié dès cet été, pour une durée de 3 ans, en partenariat avec la marque de vêtements Petit Bateau, sur tous les sites de La Source !

Conduit sous la direction d'Elizabeth Garouste, de Daniel Mayar et d'Amanda Pinto da Silva, ce nouveau projet permettra d'explorer l’univers de la mythologie grecque, à travers l’Odyssée d’Homère, et aboutira également, en 2020, à la réalisation d'un spectacle.

Les premiers ateliers seront initiés à La Source-Dinard et La Source-Villarceaux, avec des créations de décors, de costumes et des enregistrements voix réalisés par les enfants, avec la complicité des artistes Olivier Masmonteil, Lorraine Jung, Daniel Mayar et Amanda Pinto da Silva.

#lasourcepetitbateau

Retour sur le projet Extravagant : https://www.youtube.com/watch?v=IY-J6vpo4tc

• Flux Social

Consultez nos réseaux sociaux