• Achats d'oeuvres d'art

Vous trouverez sur cette page toutes les oeuvres originales à acquérir dont les bénéfices permettront à La Source de développer ses actions, de mettre en place ses ateliers avec les enfants et les jeunes accueillis dans nos sites.

Merci d'avance aux amateurs d'art et collectionneurs solidaires !
    Merci chaleureusement aux artistes pour leur participation généreuse et engagée à nos côtés !

Pour tout renseignement, contactez Doriane Mouly, Responsable du mécénat

lsds.adm@gmail.com

• Participez à nos ventes aux enchères

Depuis près de 25 ans, la vente aux enchères annuelle de La Source propose 50 œuvres originales à acquérir.

Ces œuvres sont généreusement réalisées par des artistes et créateurs de renoms qui revisitent un objet iconique du design

offert par l'éditeur Vitra.

Chaque année, le commissaire-priseur Simon de Pury orchestre cette soirée prestigieuse.

La prochaine vente aux enchères se déroulera le dimanche 7 février 2021 à 17h à l’Hôtel de l’Industrie à Paris.

Cette année, 50 artistes de renom revisitent le Tabouret Solvay de Jean Prouvé.

Pour plus d'information, cliquer ici

Occasionnellement, La Source organise d’autres ventes selon les opportunités offertes par son réseau d’artistes et de mécènes.

Renseignements et ordres d'achat : contact@artegalore.com

• Achetez un livre au profit de La Source

Métamorphoses Artistiques

Un livre qui retrace 20 ans de ventes aux enchères au profit de La Source

Pour célébrer le vingtième anniversaire de nos ventes aux enchères d’objets transformés par les plus grands créateurs français et internationaux, nous publions Métamorphoses Artistiques.

Cet ouvrage retrace nos ventes en images et invite le lecteur à découvrir les oeuvres chez les collectionneurs qui ont accepté pour la première fois d'ouvrir leur porte et livrer leur sentiment. Il témoigne de la créativité et du talent des meilleurs artistes plasticiens, designers, architectes et stylistes.

Visualiser : Métamorphoses artistiques

Ce livre est vendu au prix de 25 euros, le produit de la vente étant intégralement utilisé par l'association pour développer ses actions.

Renseignements : contact@artegalore.com