Annonay (Ardèche)

La Source-Annonay est située sur la commune d'Annonay, ville de 16 000 habitants dans le nord du département de l'Ardèche (Rhône-Alpes), à 80 km de Lyon, 70 km de Valence, 50 km de Saint-Étienne.
L’association occupe des locaux partagés avec le Groupe d'Art Contemporain, galerie d'art associative, en centre-ville. Ces bâtiments abritaient à l'origine une partie de l'école primaire voisine.

LSA_lieu_WEB

Les agréments

La Source-Annonay ayant été créée en octobre 2012, les demandes d'agréments sont en cours.

L'atelier

La Source-Annonay dispose d'un vaste espace de 80m2, équipé conformément aux normes de sécurité en vigueur. Il est utilisé pour les activités d'ateliers et comme salle d'exposition pour les œuvres réalisées.

Annonay_Atelier_WEB Annonay_Atelier_2_WEB

La Source-Annonay